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Consultante en organisation, je réalise des diagnostics et des accompagnements sur mesure conçus à partir de vos besoins et dans le choix de nouvelles solutions en réinventant les organisations et les méthodes.

Isabelle Jaillet, consultante en organisation et management du changement, accompagnement de projets

Isabelle Jaillet, consultante en organisation

Consultante en organisation, je vous propose des expertises, du conseil et de l'accompagnement dans les domaines :

  • de la santé,
  • de l’hygiène et la sécurité au travail,
  • de l'efficacité professionnelle.

J’interviens dans les secteurs de :

  • l'hôtellerie restauration (Hôtel, restauration collective, gites…),
  • la grande distribution,
  • les PME (commerces, entrepôts, unités de production...),
  • le médico-social (EHPAD, ESAT, associations...),
  • les organismes de l’économie sociale et solidaire (régies de quartier…),
  • l'habitat (bailleurs sociaux, syndics de copropriété, entreprises de nettoyage...).

Tout changement amène des résistances. Avec l’appui de mon expérience  de consultante en organisation et de mes observations de terrain, j’ai développé une perception plus globale des problématiques liées à la place de l’humain dans l’entreprise. J’accompagne l’entreprise et vos équipes dans vos projets par des méthodes dynamiques et transversales.

Ma démarche

Manager le changement est un acte indispensable pour accompagner les transformations générées par les nouveaux projets.

Je conseille une entreprise en organisation sur des problématiques opérationnelles spécifiques et je participe à la mise en œuvre des solutions que je préconise.

J’analyse, pilote et réalise des missions d'organisation.

Je conçois, prépare, structure et accompagne les processus de changement, en anticipant leurs conséquences sur les aspects humains, techniques, financiers et de sécurité.

Les modalités de réalisation

1 / Diagnostic

Phase 1 / Réaliser un diagnostic

  • Analyser le cahier des charges et les attentes du client
  • Ordonnancer les phases du projet
  • Elaborer des préconisations à partir des constats
2 / Projet cible
3 / Mise en œuvre
4 / Évolution

Contactez-moi pour plus d'informations sur les prestations de conseil et de formation, et obtenir un devis adapté à vos besoins.

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isabellejaillet (at) yahoo.fr

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TÉMOIGNAGES

Contexte : hygiène et propreté

Les clients d’une société sont particulièrement mécontents des prestations de nettoyage qui ne sont pas en adéquation avec le cahier des charges. Cette situation est liée à un management inadapté des chefs d’équipe et à une organisation complexe du travail.

 Mode d'intervention

Je suis intervenue sur site, ce qui a permis d’élaborer et valider un plan d’action.

  • Formation en mangement des chefs d’équipe.
  • Analyse du cahier des charges.
  • Evaluation de la charge de travail.
  • Organisation et suivi des prestations de nettoyage
 Résultats

Remotivation des chefs d’équipe grâce à l’amélioration des conditions de travail. La mise en place d’un suivi pointu et régulier de la prestation a permis d’améliorer la qualité des résultats.

Expertises : changement, développement, organisation, accompagnement